Vinted et Lydia entrent dans le top 6 du classement des marques qui suscitent l’intérêt des Millennials en France d’après YouGov
29/10/2020
Image

Image

Netflix maintient sa première place du classement BrandIndex des marques qui suscitent l’intérêt des Millennials en France. McDonald’s passe de la 4ème place en 2019 à la 2ème place en 2020. Apple passe de la 5ème à la 3ème place.
Vinted (4ème), Lydia (6ème) et Amazon (8ème) font leur arrivée dans le classement.
Le classement est fondé sur l’indicateur de Bouche-à-Oreille combiné à celui de Buzz positif auprès des 18-34 ans.
29/10/2020
À lire aussi
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
06/01/2023
En décembre, Deezer est la marque qui a le plus progressé en termes de visibilité, d...
18/11/2022
Avec un score de 48.8, Doliprane est (cette année encore) la marque ayant la...
16/11/2022
La marque qui progresse le plus en octobre 2022 est King Jouet, selon YouGov, qui a...
09/11/2022
Wunderman Thompson vient de publier son étude annuelle consacrée aux marques...
09/11/2022
84% des Français ont déjà découvert une marque ou un produit grâce aux influenceurs...