Vinted et Lydia entrent dans le top 6 du classement des marques qui suscitent l’intérêt des Millennials en France d’après YouGov

29/10/2020
Image
Image
Netflix maintient sa première place du classement BrandIndex des marques qui suscitent l’intérêt des Millennials en France. McDonald’s passe de la 4ème place en 2019 à la 2ème place en 2020. Apple passe de la 5ème à la 3ème place.
Vinted (4ème), Lydia (6ème) et Amazon (8ème) font leur arrivée dans le classement.
Le classement est fondé sur l’indicateur de Bouche-à-Oreille combiné à celui de Buzz positif auprès des 18-34 ans.
 
29/10/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 octobre 2020

Résultats/Groupe TF1 - Plainte/Autorité concurrence - Création française/Netflix/Amazon - Sanofi Consumer Healthcare/Jellyfish - IPG DXTRA - Comportement consommateurs/Facebook - Millennials/YouGov - Social food/Kolsquare - Mediapost Publicité - Radio France Publicité/Media Pilot - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi