Viously entame une démarche de redistribution des revenus issus des campagnes vertueuses avec Ad for Good

29/04/2021
Image
L’acteur vidéo Viously (régie et player) a noué un partenariat avec le label Ad for Good afin que les clients de la régie puissent reverser une partie de leurs budgets médias investis chez Viously à une association de leur choix.
Pour pouvoir être éligibles, les campagnes devront respecter la charte du label Ad for Good. Toute campagne validée sera diffusée avec la mention de contribution de la marque annonceur à l’association de son choix et la présence du label au sein du spot publicitaire vidéo.
Viously s’engage par ailleurs à abonder systématiquement à la contribution au don en faveur de l’association, ou du projet de l’association, soutenue par l’annonceur.
 
29/04/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 avril 2021

Résultats/Groupe TF1 - Résultats/Invibes Advertising - Monde post-cookie/Criteo - ES1/eLigue1 2021 - Centre Européen de Transparence et de Responsabilité/TikTok - FranceTV Publicité/Canal+ Advertising - Ciblage mobile/Ogury - Rakuten TV - MediaMatik/Adrien Jéhanno/Benjamin Poly - Good Buy Media - Brewdog/Touchpoint Media - Havas Media France/Action contre la Faim - Alexis Nasard/Kantar - Viously/Ad for Good - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi