Viously entame une démarche de redistribution des revenus issus des campagnes vertueuses avec Ad for Good
29/04/2021
Image

L’acteur vidéo Viously (régie et player) a noué un partenariat avec le label Ad for Good afin que les clients de la régie puissent reverser une partie de leurs budgets médias investis chez Viously à une association de leur choix.
Pour pouvoir être éligibles, les campagnes devront respecter la charte du label Ad for Good. Toute campagne validée sera diffusée avec la mention de contribution de la marque annonceur à l’association de son choix et la présence du label au sein du spot publicitaire vidéo.
Viously s’engage par ailleurs à abonder systématiquement à la contribution au don en faveur de l’association, ou du projet de l’association, soutenue par l’annonceur.
29/04/2021
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe M6 annonce la signature d’un partenariat entre 6play et Konbini et le...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...