Virgin Radio et RFM capitalisent sur les animateurs emblématiques

24/09/2018
Image
Après le départ de Cauet qui n’est resté qu’une saison chez Virgin Radio, la station se concentre sur ses valeurs sûres : son positionnement musical pop-rock-électro et le succès du morning «Virgin Tonic» (7h-10h) présenté par Camille Combal, qui signe sa 5ème saison à l’antenne.
RFM mise sur ses deux rendez-vous phares : «Le meilleur des réveils» (6h-9h30) animé par Elodie Gossuin et Albert Spano et «Le 17/20» (17h-20h) animé par Marie-Pierre Schembri et Pat Angeli. Nouveauté de cette rentrée, l’émission «Une heure avec…» présentée par Bernard Montiel tous les week-ends entre 12h et 13h : un entretien d’une heure avec une personnalité du monde de la musique, du spectacle ou qui fait l’actualité.
24/09/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi