Visibilité, image et intention d’achat : TotalEnergies en tête pour septembre selon BrandIndex de YouGov
19/10/2022
Image

En septembre 2022, TotalEnergies est la marque qui a le plus progressé selon l’outil BrandIndex de YouGov. Cet outil évalue l'évolution des marques selon 4 indicateurs de visibilité, 6 d'image de marque et 3 d'intention d'achat. TotalEnergies progresse notamment sur plusieurs critères de visibilité : Souvenir Publicitaire, Bouche-à-Oreille, Buzz.
Méthodologie de BrandIndex : outil de suivi en temps réel et continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont évaluées de manière quotidienne via un panel d’environ 750 000 répondants.
19/10/2022
En savoir plus
Prestataire
YOUGOV
À lire aussi
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...