|

Visibilité, image et intention d’achat : TotalEnergies en tête pour septembre selon BrandIndex de YouGov

Visibilité, image et intention d’achat : TotalEnergies en tête pour septembre selon BrandIndex de YouGov

En septembre 2022, TotalEnergies est la marque qui a le plus progressé selon l’outil BrandIndex de YouGov. Cet outil évalue l’évolution des marques selon 4 indicateurs de visibilité, 6 d’image de marque et 3 d’intention d’achat. TotalEnergies progresse notamment sur plusieurs critères de visibilité : Souvenir Publicitaire, Bouche-à-Oreille, Buzz.

Méthodologie de BrandIndex : outil de suivi en temps réel et continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont évaluées de manière quotidienne via un panel d’environ 750 000 répondants.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription