Visibilité, image et intention d’achat : TotalEnergies en tête pour septembre selon BrandIndex de YouGov

19/10/2022
Image

En septembre 2022, TotalEnergies est la marque qui a le plus progressé selon l’outil BrandIndex de YouGov. Cet outil évalue l'évolution des marques selon 4 indicateurs de visibilité, 6 d'image de marque et 3 d'intention d'achat. TotalEnergies progresse notamment sur plusieurs critères de visibilité : Souvenir Publicitaire, Bouche-à-Oreille, Buzz.

Méthodologie de BrandIndex : outil de suivi en temps réel et continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont évaluées de manière quotidienne via un panel d’environ 750 000 répondants.

19/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 octobre 2022

Netflix - Etude Ipsos/Cafeyn - CGV 2023 M6 Publicité - Canal+/Paramount+/Public Sénat - Admo.tv - Seedtag - Equativ/OVHcloud - Phenix Groupe/Topito/Être Étudiant - Pinterest - Etude Cision - BrandIndex/YouGov - Innov’Audio Paris/ACPM/Médiamétrie - Lagardère Publicité News - Targetspot - France Médias Monde - Les publicités lumineuses - Publicis - IPG Mediabrands - ESV/Cofidis - Valérie Toranian/Le Point - Jean-Marie Archereau/SPMS - Mathieu Plassard/Ogilvy France - Donald Staar/Digiteka - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi