|

Vivaki France a inauguré l’exclusivité page en achat programmatique avec l’annonceur Cartier

Vivaki France a inauguré l’exclusivité page en achat programmatique avec l’annonceur Cartier

«Notre trading desk Audience On Demand a réussi la prouesse technique de synchroniser les formats sur une même page entre la SSP de Rubicon et notre DSP, ce qui nous a permis de proposer à notre client Cartier l’exclusivité page en achat programmatique», explique Jean-Baptiste Rouet, Directeur général de Vivaki France.
Cette campagne luxe a été réalisée du 15 octobre au 15 novembre 2014 auprès d’éditeurs premium aux USA et au Royaume-Uni, incluant The BBC Worldwide, The Guardian et Times. Des deals privés ont été négociés avec chaque éditeur.
«Ce type de dispositif nous permet de garantir un environnement brand safe et la meilleure visibilité possible. Le frein de la synchronisation des formats étant levé, nous travaillons déjà à des dispositifs plus impactants avec des formats habillages et rich media», poursuit Jean-Baptiste Rouet.
Ces offres son labellisées «AOD Branding Premium».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription