Vivendi 2020 : Canal+ en forme, Havas limite sa baisse de CA
Le chiffre d’affaires du groupe Vivendi s’établit en progression de +1,2% en 2020 vs 2019. L’entertainment affiche des bons résultats avec Universal Music Group (UMG) en progression de chiffre d’affaires (+3,8%) et de rentabilité (Ebita à +18,3%). Le groupe Canal+ gagne 1,5M d’abonnés en 2020 (+262 000 en France) et voit son CA progresser de +4,4% (Ebita : +26,7%).
Le groupe Havas perd -10,1% de CA mais voit son Ebita chuter de -46,1%.
À lire aussi
Mediakeys s’implante dans le Grand Ouest avec l’acquisition de l’agence digitale OOK à Rennes
En complément de ses bureaux à Paris, Montpellier et Grenoble, Mediakeys s’installe dans le Grand Ouest en intégrant l’agence rennaise OOK. Créée en 2019, cette agence est spécialisée dans la création et la diffusion de contenus web (social media, community management, influence), mais aussi dans la formation, le coaching et le nudge.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous