Vivendi, Havas Group et Bolloré lancent des formations en alternance sur les compétences digitales
Vivendi et Havas Group (groupe Bolloré) s’associent à OpenClassrooms, plateforme d’éducation, pour lancer Gabereek, une offre éducative en alternance sur les compétences digitales les plus recherchées, parmi lesquelles développeur web, data analysts, chef de projets digitaux, etc…
«Dans un contexte d’accélération de l’innovation, les groupes Vivendi, Havas et Bolloré ont souhaité prendre une part active dans la dynamique de transformation digitale des organisations et de renouveau de l’éducation avec la création de Gabereek», déclare Stéphane Roussel, Chief Operating Officer, Vivendi.
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous