Vivendi unit ses métiers pour accompagner les acteurs du tourisme

25/06/2021
Image
Image
Le groupe Vivendi lance Here, une suite de solutions pour accompagner les acteurs du tourisme (destinations, compagnies aériennes, groupes hôteliers) avec sa filiale Havas en tête de pont. Participent à l’initiative : Prisma Media (GEO et National Geographic France), Editis (Lonely Planet), GateOne (pure player conseil en stratégie et en organisation), CSA et l’ensemble des entités du groupe.
Sous la co-direction de Maylis Crassard et Philippine van Tichelen, respectivement Directrice générale d’Havas Media International et Directrice associée chez Havas International Consulting, Here propose une approche end-to-end promettant la puissance du conseil et de la création, nourries par les data sur les comportements et attentes des voyageurs, et la capacité à créer des contenus.
25/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 juin 2021

Cookies/Google - RMC BFM Play - Studio 21.22/Madame Figaro - Pratiques commerciales abusives/Apple - Alain Weill/Altice - Fleur De Demandolx/Teads - Florent Berthat/Bey Médias - Reuters Institute Digital News Report - Trophées Etudes et Innovations/MRNews - Vivendi/Tourisme - Adot/Carat/Nivea - Maison Conforama/Le Journal de la Maison - Label RSE/366 - CM Holding/Corse-Matin - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi