Vivendi unit ses métiers pour accompagner les acteurs du tourisme
25/06/2021
Image

Image

Le groupe Vivendi lance Here, une suite de solutions pour accompagner les acteurs du tourisme (destinations, compagnies aériennes, groupes hôteliers) avec sa filiale Havas en tête de pont. Participent à l’initiative : Prisma Media (GEO et National Geographic France), Editis (Lonely Planet), GateOne (pure player conseil en stratégie et en organisation), CSA et l’ensemble des entités du groupe.
Sous la co-direction de Maylis Crassard et Philippine van Tichelen, respectivement Directrice générale d’Havas Media International et Directrice associée chez Havas International Consulting, Here propose une approche end-to-end promettant la puissance du conseil et de la création, nourries par les data sur les comportements et attentes des voyageurs, et la capacité à créer des contenus.
25/06/2021
À lire aussi
31/03/2023
L’agence conseil en stratégies média UM France (Mediabrands - Interpublic) annonce la...
31/03/2023
Afin de devenir une entreprise à impact, CoSpirit Groupe articulera désormais ses...
30/03/2023
Infinity Advertising organisait le 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
30/03/2023
Re-Mind PHD accompagnera Deezer dans le déploiement de sa stratégie pluri-média...
30/03/2023
Nathan Elmaleh, cofondateur de l’agence d’influenceurs Foll-ow est décédé. Le jeune...
29/03/2023
Sidièse annonce sa collaboration avec cinq nouveaux clients. Ainsi, l’entreprise...