|

Vivendi Village lance MyBestPro, un label communautaire de recommandation de professionnels

Vivendi Village lance MyBestPro, un label communautaire de recommandation de professionnels

Avec MyBestPro, Vivendi Village (Ticketing, Watchever et l’Olympia) veut créer le premier label communautaire de recommandation de professionnels. Auparavant baptisée Wengo, la plateforme réunit un réseau de 30 000 professionnels sur 5 secteurs d’activité : le bien-être avec le site Wengo.com, le conseil juridique via Juritravail.com, les travaux à domicile via Devispresto.com, le soutien scolaire via Bordas.com et la santé avec RDVmedicaux.com. L’objectif est de référencer 100 000 professionnels d’ici 3 ans. Pour disposer du label MyBestPro, les professionnels doivent s’engager à publier leurs tarifs de manière transparente, à tenir à jour leurs disponibilités et à être évalués par leurs clients après chaque prestation. La plateforme réunit actuellement 500 000 avis et une audience revendiquée de 5 millions de VU mensuels sur l’ensemble de ses sites. Le modèle économique de MyBestPro est basé sur l’apport de clients et de chiffre d’affaires aux professionnels indépendants et ainsi que sur la publicité locale. Créée en 2006, la société a initié son développement à l’international depuis 2014 et opère désormais ses services sur 9 pays.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription