Vizeum, Agence79, Mediatrack et Dentsu Aegis Network, Grand Prix Agence Média de l’année France by Offremedia 2016

Image
Image

Vizeum (groupe Dentsu Aegis Network), a été désignée Agence média de l’année France 2016 lors du prix Agence Média de l’année France organisé par Offremedia, en partenariat avec l’Udecam, Challenges et BFM Business ainsi que Kantar Media, Mediapost Publicité, Teads, JCDecaux, Webedia et Adventori. L’agence a également reçu le prix de la satisfaction clients et le prix des contenus. Dentsu Aegis Network a reçu la distinction nouvellement créée de prix de groupe de l’année.
Agence79 a reçu le nouveau prix de l’agence média pure player de l’année. L’agence a également reçu le prix des régies et le prix de la satisfaction clients.
Mediatrack a remporté le prix d’Agence média Challenger de l’année. Dans sa catégorie challenger, l’agence a également été primée pour l’innovation et le prix de la stratégie.

Image

 

Image

 

Image
Image

Image

 

 

L’ensemble des palmarès a été validé par un jury composé de 16 personnes, annonceurs et partenaires du prix.
27 dossiers ont été déposés cette année.

L’ensemble des palmarès a été validé par un jury composé de 16 personnes, annonceurs et partenaires du prix.
27 dossiers ont été déposés cette année.
 
Détails du palmarès 2016 :
Agence Media de l’année France by Offremedia : Vizeum
Agence Media de l’année France by Offremedia – catégorie challenger : Mediatrack
Agence Media de l’année France by Offremedia – catégorie pure player : Agence79
Prix Groupe de l’année France by Offremedia Dentsu Aegis Network
Prix de la progression : Starcom Mediavest Group
Prix de la progression - catégorie challenger : Climat Media Agency
 
Prix des régies : ex-aequo : Mindshare et ZenithOptimedia
Prix des régies - catégorie challenger : Agence79
Prix de la satisfaction clients : Vizeum
Prix de la satisfaction clients – catégorie challenger : Goodangel Media
Prix de la satisfaction clients – catégorie pure player : Agence79
 
Prix de l’innovation : Mindshare
Prix de l’innovation - catégorie challenger : Mediatrack
Prix de l’innovation – catégorie pure player : ESV Digital
Prix des contenus : Vizeum
Prix des contenus – catégorie challenger : Climat Media Agency
Prix des contenus – catégorie pure player :  [email protected]
 
Prix de la stratégie : Mindshare
Prix de la stratégie – catégorie challenger : Mediatrack
Prix de la stratégie – catégorie pure player : iProspect

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 janvier 2016

Grand Prix Agence Média de l’année France - Groupe TF1/Newen - L'Autorité de la concurrence/ Metrobus/JCDecaux - HuffPlay - Google -
Paris Match - Webedia - Zepros- Nielsen - JCDecaux - Mediapost Publicité - L’institut CSA - Interflora/Havas Paris/Golden Moustage - LowCost 360 - Make me Stats - Astrapi - Men’s Fitness - Brice Vinocour - offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi