Voici relance son pop-up store
Après une première édition en décembre 2018, Voici (Prisma Media) installe son pop-up store les 14, 15 et 16 novembre 2019 dans le 11ème arrondissement de Paris.
Voici accueillera 40 influenceuses et 300 lectrices qui auront accès à des ateliers proposés par les marques présentes : des ateliers make-up de Clarins, L’atelier du sourcil et Yves Rocher ; des ateliers de bien-être proposés par Activia, Arkopharma, LPG, Melvita, Qiriness et Uriage (massages et soins) ; des ateliers de personnalisation d’accessoires avec Molly Bracken, Rougegorge, San Marina et Virginie Darling.
Elsa Wolinski animera une conférence sur le thème de l’engagement et Sonia Rolland, qui incarne le Spécial Beauté en kiosque vendredi 15 novembre, sera également présente.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous