|

Vue en Ville lance trois nouveaux réseaux

Vue en Ville lance trois nouveaux réseaux

Vue en Ville (ex SPEG Affichage), spécialiste de l’affichage 40×60 vient d’annoncer le lancement de trois réseaux spécifiques en sus de son offre nationale de 7 000 faces. Un réseau côtier Grand Sud de 3 600 faces réparties sur 50 villes de la Côte d’Azur, un réseau CHRA de 4 000 faces implantées sur les vitrines des cafés, hôtels, restaurant et alimentations, et un réseau Femmes de 6 000 faces sélectionnées sur les devantures de boulangeries, magasins de prêt-à-porter, pharmacies, salons de coiffure…, sur les régions Paris, Rhône-Alpes et villes du Grand Sud. Cette nouvelle offre va permettre aux annonceurs de déployer des campagnes 100% centre ville au meilleur coût, soit 1 euro par jour et par face.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription