Vue en Ville lance trois nouveaux réseaux
19/04/2010
Vue en Ville (ex SPEG Affichage), spécialiste de l’affichage 40x60 vient d’annoncer le lancement de trois réseaux spécifiques en sus de son offre nationale de 7 000 faces. Un réseau côtier Grand Sud de 3 600 faces réparties sur 50 villes de la Côte d’Azur, un réseau CHRA de 4 000 faces implantées sur les vitrines des cafés, hôtels, restaurant et alimentations, et un réseau Femmes de 6 000 faces sélectionnées sur les devantures de boulangeries, magasins de prêt-à-porter, pharmacies, salons de coiffure…, sur les régions Paris, Rhône-Alpes et villes du Grand Sud. Cette nouvelle offre va permettre aux annonceurs de déployer des campagnes 100% centre ville au meilleur coût, soit 1 euro par jour et par face.
19/04/2010
À lire aussi
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...
21/12/2022
Déjà détenteur de la médaille « Or » en 2021, JCDecaux vient d’être classé « Platine...
21/12/2022
La Métropole de Lyon et l’entreprise JCDecaux se mobilisent pour participer à l...