Vue en Ville lance trois nouveaux réseaux

Vue en Ville (ex SPEG Affichage), spécialiste de l’affichage 40x60 vient d’annoncer le lancement de trois réseaux spécifiques en sus de son offre nationale de 7 000 faces. Un réseau côtier Grand Sud de 3 600 faces réparties sur 50 villes de la Côte d’Azur, un réseau CHRA de 4 000 faces implantées sur les vitrines des cafés, hôtels, restaurant et alimentations, et un réseau Femmes de 6 000 faces sélectionnées sur les devantures de boulangeries, magasins de prêt-à-porter, pharmacies, salons de coiffure…, sur les régions Paris, Rhône-Alpes et villes du Grand Sud. Cette nouvelle offre va permettre aux annonceurs de déployer des campagnes 100% centre ville au meilleur coût, soit 1 euro par jour et par face.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi