Vulcania fait confiance à CoSpirit Media pour l’accompagner sur la saison 2023
À la suite d’une consultation lancée début janvier, le parc à thème Vulcania choisit CoSpirit Media pour penser et orchestrer sa stratégie media 2023.
CoSpirit accompagnera Vulcania tout au long de la saison 2023, avec la mise en œuvre d’une stratégie multicanale : TV / Vidéo multiscreen, OOH, Digital, Radio/Audio et plusieurs opérations spéciales. Le dispositif mis en œuvre visera deux objectifs prioritaires : développer la notoriété de contenu du Parc, et augmenter son visitorat.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous