W9 mise sur toutes les formes de divertissement
17/09/2010
Image

La programmation reste complémentaire à celle de M6. W9 se veut la chaîne de divertissement des moins de 50 ans, domaine où elle innove : A la recherche du nouveau Michael Jackson, Taxi Cash, Choeurs de Star, Je veux signer chez Zitoun, L'agité du JT (avec Derka)... Le foot et le docu-réalité sont aussi de la partie.
Voir également article publié dans 100% Media du 14/09/2010
17/09/2010
À lire aussi
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...