Walmart accélère sur la publicité avec l’acquisition de Polymorph Labs

16/04/2019
Image
La régie publicitaire de Walmart, Walmart Media Group, acquiert Polymorph Labs, une société d’AdTech basée dans la Silicon Valley. La technologie de Polymorph inclut un adserver et des outils de publicité programmatique. Elle permettra de démultiplier l’accès aux inventaires digitaux du distributeur américain.
Polymorph permettra également au distributeur d’accélérer sur la data et le rapprochement cibles pub-consommateurs.
 
16/04/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 avril 2019

Progression plaintes CNIL - Walmart/Polymorph Labs - Matinée efficacité SNPTV - Réforme du droit d'auteur - Media Lab TF1 - Serieously.com/Adverline Régie - Green aufeminin - Quiz ACPM #4 - Dentsu Aegis Network/EFS - Renault/FranceTV Publicité - Publicité Extérieure Magna - Enceintes connectées Canalys - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi