Walmart accélère sur la publicité avec l’acquisition de Polymorph Labs
16/04/2019
Image

La régie publicitaire de Walmart, Walmart Media Group, acquiert Polymorph Labs, une société d’AdTech basée dans la Silicon Valley. La technologie de Polymorph inclut un adserver et des outils de publicité programmatique. Elle permettra de démultiplier l’accès aux inventaires digitaux du distributeur américain.
Polymorph permettra également au distributeur d’accélérer sur la data et le rapprochement cibles pub-consommateurs.
16/04/2019
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...