|

Warc estime à -1,3% en 2017 et +1,1% en 2018 l’évolution du marché publicitaire en France

Warc estime à -1,3% en 2017 et +1,1% en 2018 l’évolution du marché publicitaire en France
Les tendances des investissements publicitaires de Warc indiquent une progression de +3% dans le monde pour 2017 et +4,7% en 2018. L’amélioration est expliquée par les JO d’hiver de PyeongChang, la Coupe du monde de la FIFA, les élection US de mi-mandat et la volatilité réduite du dollar US.
En France, l’année 2017 reste perçue en négatif avec -1,3% et un retour au dessus de 0 en 2018 avec +1,1%.
Par média, Warc indique que le mobile est le seul média à gagner en part de marché chaque année. Il devient le 2ème média investi dans le monde derrière la TV.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription