|

Warner Bros. Discovery renforce ses équipes publicité et distribution pour la France, le Benelux et l’Afrique

Warner Bros. Discovery renforce ses équipes publicité et distribution pour la France, le Benelux et l’Afrique
Warner Bros. Discovery renforce ses équipes publicité et distribution

Guillaume Coffin, head of affiliate sales, ad sales et content licensing pour la France, le Benelux et l’Afrique, réorganise ses équipes commerciales en regroupant l’ensemble des activités liées aux marques et services de Warner Bros. Discovery sous une seule et même entité.

Bertrand Schontz, head of affiliate sales et operations pour la France, le Benelux et l’Afrique sera chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie de distribution de l’ensemble du portefeuille linéaire, non linéaire et de streaming de Warner Bros. Discovery dans cette région.

Sont placées sous sa responsabilité : Géraldine Béné Delaporte, aujourd’hui senior director for affiliate sales en France et dans les secteurs francophones, étend son périmètre à l’ensemble du portefeuille WBD ; Maarten van Oeveren, head of affiliate sales et distribution partnerships au Benelux chez Warner Bros. Discovery pour l’ensemble du portefeuille WBD.

Pauline Altmann, distribution et projects manager pour Warner Bros. Discovery France et Afrique ; Alicia Boucaud, senior distribution executive chez Warner Bros. Discovery France et Afrique ; Estelle Zeitoun, digital et ad sales director pour la France sera chargée de développer et de mettre en œuvre la stratégie publicitaire pour l’ensemble du portefeuille Warner Bros. Discovery de la région (Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, Warner TV, Toonami, Adult Swim, TCM Cinéma, Discovery Channel, ID, Discovery Science, Eurosport, Eurosport.fr).

Sous la responsabilité d’Estelle Zeitoun, une équipe de quatre personnes est chargée des ventes de publicité pour l’ensemble du portefeuille.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription