|

WAT.tv et Les Echos lancent conjointement My Brand Story, une émission sur les stratégies de communication des marques

WAT.tv et Les Echos lancent conjointement My Brand Story, une émission sur les stratégies de communication des marques

A partir du mardi 26 avril, WAT.tv et Les Echos avec Sup de Pub lancent une nouvelle web-émission mensuelle «My Brand Story by WAT.tv et Les Echos» consacrée aux décryptages de stratégies de communication de marques. Chaque émission reviendra sur un cas emblématique avec, en plateau, l’annonceur et son agence.
La première édition sera consacrée à la saga «des bébés d’Evian» avec Michaël Aidan, Directeur marketing monde d’Evian et Rémi Babinet, co-fondateur d’Euro RSCG. Conçue et animée par Véronique Richebois, journaliste aux Echos. «My Brand Story» est parrainée par l’Ecole Sup de Pub.
L’émission sera accessible le mardi 26 avril à 9h sur WAT.tv et lesechos.fr. .

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription