WAT.tv et Les Echos lancent conjointement My Brand Story, une émission sur les stratégies de communication des marques

21/04/2011
Image

A partir du mardi 26 avril, WAT.tv et Les Echos avec Sup de Pub lancent une nouvelle web-émission mensuelle «My Brand Story by WAT.tv et Les Echos» consacrée aux décryptages de stratégies de communication de marques. Chaque émission reviendra sur un cas emblématique avec, en plateau, l'annonceur et son agence.
La première édition sera consacrée à la saga «des bébés d'Evian» avec Michaël Aidan, Directeur marketing monde d'Evian et Rémi Babinet, co-fondateur d'Euro RSCG. Conçue et animée par Véronique Richebois, journaliste aux Echos. «My Brand Story» est parrainée par l'Ecole Sup de Pub.
L'émission sera accessible le mardi 26 avril à 9h sur WAT.tv et lesechos.fr. .

21/04/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2011

lofficielmode.com - Com' Unique - WAT.tv/Les Echos - Burda/Cover - Facebook/Facebook Studio - Médiamétrie Mobile Consumer Insight - Presseedition.fr - L’ampleur du «fossé numérique» en France - Les Côtés se mettent à l’eau - Quand les villes deviennent des marques... - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi