WAT.tv et Les Echos lancent conjointement My Brand Story, une émission sur les stratégies de communication des marques
21/04/2011
Image

A partir du mardi 26 avril, WAT.tv et Les Echos avec Sup de Pub lancent une nouvelle web-émission mensuelle «My Brand Story by WAT.tv et Les Echos» consacrée aux décryptages de stratégies de communication de marques. Chaque émission reviendra sur un cas emblématique avec, en plateau, l'annonceur et son agence.
La première édition sera consacrée à la saga «des bébés d'Evian» avec Michaël Aidan, Directeur marketing monde d'Evian et Rémi Babinet, co-fondateur d'Euro RSCG. Conçue et animée par Véronique Richebois, journaliste aux Echos. «My Brand Story» est parrainée par l'Ecole Sup de Pub.
L'émission sera accessible le mardi 26 avril à 9h sur WAT.tv et lesechos.fr. .
21/04/2011
À lire aussi
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...