Wayma crée et dépose le concept de Mobivergence
27/04/2009
La société dirigée par Pierre Gaymard présente le concept de Mobivergence, contraction de « Mobile » et « Convergence »
Ce concept créé par Wayma est un processus d’analyse stratégique visant à identifier les besoins et solutions à chacune des étapes de la relation marque / consommateur. Il place la convergence dans toutes les étapes de la communication sur mobiles : le mobile au centre des usages consommateurs, le mobile au confluent ou en prolongement de l’univers des moyens de communication, le mobile au service du mix marketing.
27/04/2009
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...