Wayma crée et dépose le concept de Mobivergence

27/04/2009

La société dirigée par Pierre Gaymard présente le concept de Mobivergence, contraction de « Mobile » et « Convergence »
Ce concept créé par Wayma est un processus d’analyse stratégique visant à identifier les besoins et solutions à chacune des étapes de la relation marque / consommateur. Il place la convergence dans toutes les étapes de la communication sur mobiles : le mobile au centre des usages consommateurs, le mobile au confluent ou en prolongement de l’univers des moyens de communication, le mobile au service du mix marketing.

27/04/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 avril 2009

Brigitte Bizalion, Grazia, TVMag.com, NMPP, CSA, Logic Immo, FR Régie, Le Post, Pizza&Pub, CUB, NRJ Global, JCDecaux, GMC Factory, Droit-Finance.net, Mediametrie Radio, TNS media intelligence, Ipsos MediaCT, Ebay, Idate, Starcom MediaVest, Marketing Mobile Association, Nextedia, Wayma

À la une dans 100%Media

À lire aussi