Wayma développe la nouvelle version mobile du site institutionnel d’Orange

01/02/2010

Wayma, agence indépendante de conseil en stratégie mobile créée en 2006, vient de procéder à la refonte du site mobile institutionnel d’Orange, renouvelant ainsi sa collaboration avec le groupe. Cette nouvelle version entièrement développée par l’agence, propose notamment une interface intuitive et ergonomique, composée de briques thématiques adaptées aux smartphones tactiles (offres d’emploi, actualité internationale du groupe, communiqués de presse, cours boursier, …).

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi