Webedia accompagne Honor avec une déclinaison du talkshow «le QG»
16/06/2021
Image

Image

À l’occasion du retour d’Honor en tant que marque indépendante, le constructeur a choisi Webedia pour piloter sa stratégie de marque en 2021.
Les équipes Webedia ont imaginé une activation sur-mesure à travers le sponsoring de «l’After QG», deux formats courts inédits créés pour la marque autour du QG, le talkshow présenté par l’animateur Guillaume Pley et le YouTubeur belge Jimmy Labeu.
«L’After QG» est diffusée à la fin du QG.
Les équipes Webedia ont imaginé une activation sur-mesure à travers le sponsoring de «l’After QG», deux formats courts inédits créés pour la marque autour du QG, le talkshow présenté par l’animateur Guillaume Pley et le YouTubeur belge Jimmy Labeu.
«L’After QG» est diffusée à la fin du QG.
16/06/2021
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe M6 annonce la signature d’un partenariat entre 6play et Konbini et le...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...