Webedia accompagne Honor avec une déclinaison du talkshow «le QG»

16/06/2021
Image
Image
À l’occasion du retour d’Honor en tant que marque indépendante, le constructeur a choisi Webedia pour piloter sa stratégie de marque en 2021.
Les équipes Webedia ont imaginé une activation sur-mesure à travers le sponsoring de «l’After QG», deux formats courts inédits créés pour la marque autour du QG, le talkshow présenté par l’animateur Guillaume Pley et le YouTubeur belge Jimmy Labeu.
«L’After QG» est diffusée à la fin du QG.
16/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 juin 2021

Carrefour Links - Kitchen Mania/Mediawan - Le Groupe Figaro/1plusX - Nouveaux membres/ARPP - Diffusion communiqués/Cision - Pizza Hut/Heroiks/Invibes - Webedia/Honor - YouTube by Havas - Trophées Etudes et Innovations 2021 : Ipsos et TBWA/TF1 PUB et RelevanC - Pub jeux en ligne/IDC/App Annie - Recherche sites/Yext - François Quairel/Sandrine Vendel/Moustic Studio - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi