Webedia étend la portée de 750g avec la vente directe d’ingrédients d’une recette

05/06/2019
Image
Image

750g (Webedia) s’est associé à Fly Menu pour proposer «750g Mes Courses», une fonctionnalité de commande automatique d’ingrédients auprès des enseignes Casino Drive, Franprix et Toupargel. Déployé sur plus de 12 000 recettes, cette option permet aux utilisateurs de créer en un clic un panier d’achat avec les ingrédients correspondants chez les enseignes partenaires.
Ce nouveau service ouvre aussi la voie à un nouveau service d’affiliation proposé par Webedia Food Agency, qui permet aux marques de placer leurs produits en «top ingrédients» pour maximiser leur visibilité et leur achat.

05/06/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 juin 2019

Adex Benchmark Iab Europe - Adledge/Sublime - Fin d’iTunes - Commandes sur 750g - Majelan - Total/JO Paris 2024 - My Media/Citeo - Thomas Cook France/Sutter Mills - Formats mobiles/Skyline - MediaSquare - Laurent Habib/AACC - Sébastien Perez/Thalasso Passion - Thierry Million/OpinionWay - Nominations RMC BFM Business BFM Régions - Plateforme de test IdeaMarket - 30 ans Fort Boyard - Mastercard/Eurosport/Carat - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi