Webedia étend la portée de 750g avec la vente directe d’ingrédients d’une recette
05/06/2019
Image

Image

750g (Webedia) s’est associé à Fly Menu pour proposer «750g Mes Courses», une fonctionnalité de commande automatique d’ingrédients auprès des enseignes Casino Drive, Franprix et Toupargel. Déployé sur plus de 12 000 recettes, cette option permet aux utilisateurs de créer en un clic un panier d’achat avec les ingrédients correspondants chez les enseignes partenaires.
Ce nouveau service ouvre aussi la voie à un nouveau service d’affiliation proposé par Webedia Food Agency, qui permet aux marques de placer leurs produits en «top ingrédients» pour maximiser leur visibilité et leur achat.
05/06/2019
En savoir plus
Régie
WEBEDIA
À lire aussi
17/10/2022
Marmiton (Unify – Reworld Media) lance un nouveau service pour sa communauté. Le...
10/10/2022
Amazon, Leboncoin, Cdiscount et Vinted restent en tête du Baromètre de l’audience du...
26/09/2022
Grâce à Uber Eats, vous pouvez vous faire livrer quasiment tout ce que vous souhaitez...
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
29/06/2022
En 2021, le e-commerce en Europe a enregistré une croissance de 13% pour atteindre...
10/06/2022
Media Figaro vient de lancer son offre de content commerce dans tout l’écosystème du...