Webedia poursuit le regroupement de ses activités eSport sous la marque MGG avec le changement de nom de ES1
La chaîne de télévision 100% eSport ES1 lancée en 2018 (voir archive) se rebaptise MGG TV. A travers ce changement de nom, le groupe Webedia marque le regroupement de l’ensemble de ses assets media eSport sous la marque MGG (anciennement Millenium).
Cette harmonisation a débuté en octobre 2020 à travers le rebranding du site dédié à l’actualité de l’eSport Millenium en MGG (voir archive).
Pour rappel, les espaces de la chaîne vont être commercialisés par FranceTV Publicité (voir archive).
«Avec le rebranding de MGG et de la chaîne ES1, nous développons une offre eSport permettant à un même contenu d’être exposé à 360° sur les réseaux sociaux, le web, Twitch et en TV», précise Bertrand Amar, fondateur de la chaîne et directeur des activités eSport chez Webedia.
À lire aussi
Franceinfo investit l'esport et recrute Yannick Agnel
Franceinfo investit le terrain de l'esport : la radio publique entend ouvrir ses auditeurs aux compétitions de jeux vidéo et conquérir une nouvelle génération en confiant deux rendez-vous au double champion olympique de natation Yannick Agnel, reconverti dans ce secteur en plein essor.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous