Webedia propose ses 3 premières cibles data socio-démographiques

Image
Le groupe Webedia lance Optidata, son offre de ciblage data web et mobile basée sur une qualification quotidienne. La data est proposée en segments socio-démographiques. Ils sont qualifiés chaque jour via la solution Data Profiling de Médiamétrie grâce à un algorithme, qui sera amené à évoluer régulièrement.
Les annonceurs et leurs agences médias accèdent ainsi sur l’ensemble de l’inventaire publicitaire digital du Groupe Webedia (sites web et mobile) à 3 premiers segments socio-démographiques : 25-49 ans, Femmes 25-49 ans et Hommes 25-49 ans.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 octobre 2019

Unique Heritage Media/Disney Hachette Presse - Criteo - Collecte de données - CESP - Media.Figaro - Optidata Webedia - Facebook - Stocard  - Jérémy Breot/Carat - Samia Bounoua Debeine/Seeds - Véronique Philipponnat/Grazia - Insee - Bilendi - Volvo/Huffpost - La France a un incroyable talent - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi