|

Webedia renforce ses capacités eCommerce et programmatiques vis-à-vis d’Amazon avec l’acquisition de Seelk

Webedia renforce ses capacités eCommerce et programmatiques vis-à-vis d’Amazon avec l’acquisition de Seelk
Webedia acquiert Seelk, l’agence spécialiste d’Amazon. Elle propose des prestations de conseil et un logiciel SaaS dédiés à l’optimisation des revenus sur la plateforme : contenu et référencement, positionnement concurrentiel, avis consommateurs, promotions et campagnes marketing…
Fondée en 2017 par Raphael Guedj-Pignol, ex-Amazon et Benjamin Pipat, diplômé de Polytechnique, et incubée par Fast-Up Partners, Seelk a connu ces deux dernières années une forte croissance avec plus de 30 salariés et cinquante marques partenaires, dont Seb, Bic, Vilebrequin ou encore Playmobil.
En rejoignant Webedia, la société conservera une gouvernance propre tout en bénéficiant de fortes synergies avec les activités du groupe dédiées à l’optimisation des ventes e-commerce et des investissements média des marques.
Elle sera notamment amenée à collaborer et créer des offres communes avec Webedia Brand Services et son entité Quill, spécialisée dans la création de contenus pour les e-commerçants, dans une logique de performance, avec une capacité de production ultra-rapide et un déploiement international dans toutes les langues.
Seelk pourra par ailleurs s’associer à Tradelab, plateforme programmatique filiale du groupe Webedia. Ensemble, les deux entités développeront une stratégie commune d’accompagnement des marques dans leurs investissements média et data avec Amazon.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription