Weborama et ADventori partenaires pour allier création et data
11/05/2016
Image

ADventori et Weborama ont noué un partenariat destiné à rapprocher leurs technologies respectives et mettre la création au cœur de la performance des campagnes publicitaires « data driven ». Pour les annonceurs, l’association des 2 technologies doit permettre entre autres de créer des messages personnalisés à partir des segments définis par la DMP et d’avoir un contrôle optimal des frais de création que nécessite la personnalisation publicitaire.
Dans un premier temps activé sur la France, le partenariat devrait s’étendre à l’international d’ici la fin 2016. La Poste et Renault bénéficient déjà de cette association.
Dans un premier temps activé sur la France, le partenariat devrait s’étendre à l’international d’ici la fin 2016. La Poste et Renault bénéficient déjà de cette association.
11/05/2016
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...