Weborama et ADventori partenaires pour allier création et data

11/05/2016
Image
ADventori et Weborama ont noué un partenariat destiné à rapprocher leurs technologies respectives et mettre la création au cœur de la performance des campagnes publicitaires « data driven ». Pour les annonceurs, l’association des 2 technologies doit permettre entre autres de créer des messages personnalisés à partir des segments définis par la DMP et d’avoir un contrôle optimal des frais de création que nécessite la personnalisation publicitaire.
Dans un premier temps activé sur la France, le partenariat devrait s’étendre à l’international d’ici la fin 2016. La Poste et Renault bénéficient déjà de cette association.
 
11/05/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2016

Twitter France - Le Monde O21 - Amazon - LinkedIn - Weborama/ADventori - SoundCloud - Mobile Network Group/NRJ - Webedia/TixOs - ParuVendu.fr/mondebarras.fr - DailyCannes By Canal+ - Beaux Arts Magazine - MediaCom/Parents - Tendances marché étude/MRNews/Callson - MarketingScan/iligo - La Voix Eco - Team Media/Havas Media/Les Gaulois/Citroën - Caroline Le Moal/Havas Media Group France - Guillaume Rastouil/Mediameeting - Grégoire Margotton/TF1 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi