Weborama lance son offre de curated deals avec Xandr
04/03/2022
Image

Image

En partenariat avec Xandr, Weborama vient de lancer les Golden Deals by Weborama, sa propre solution de curated deals. Avec cette nouvelle offre, Weborama propose désormais des deals packagés cookies et cookieless permettant aux acheteurs d’accéder à des données comportementales et contextuelles sur des inventaires «de qualité».
Golden Deals propose une combinaison de données en cookies (50 millions de profils, 300 critères de qualification, 20 scores d’intensité) autant qu’en contextuel (200 millions d’URLs, 300 critères de qualification, 4 scores d’affinité), à chaque fois en huit langues (FR, EN, DE, ES, IT, PT, NL, RU). Il permet de toucher des segments très qualifiés, qu’ils soient génériques (moments de vie, centres d’intérêt, intentions…), événementiels (fêtes, marronniers, commerciaux…) ou customs (marques et produits, concurrents, besoins consommateurs…). Weborama propose ainsi deux catalogues de segments, l’un de segments d’audiences standard (cookies based), l’autre de segments d’audiences événementiel (cookieless).
04/03/2022
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...