Weborama lance son offre de curated deals avec Xandr

04/03/2022
Image
Image
En partenariat avec Xandr, Weborama vient de lancer les Golden Deals by Weborama, sa propre solution de curated deals. Avec cette nouvelle offre, Weborama propose désormais des deals packagés cookies et cookieless permettant aux acheteurs d’accéder à des données comportementales et contextuelles sur des inventaires «de qualité».
Golden Deals propose une combinaison de données en cookies (50 millions de profils, 300 critères de qualification, 20 scores d’intensité) autant qu’en contextuel (200 millions d’URLs, 300 critères de qualification, 4 scores d’affinité), à chaque fois en huit langues (FR, EN, DE, ES, IT, PT, NL, RU). Il permet de toucher des segments très qualifiés, qu’ils soient génériques (moments de vie, centres d’intérêt, intentions…), événementiels (fêtes, marronniers, commerciaux…) ou customs (marques et produits, concurrents, besoins consommateurs…). Weborama propose ainsi deux catalogues de segments, l’un de segments d’audiences standard (cookies based), l’autre de segments d’audiences événementiel (cookieless).
 
04/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 mars 2022

Investissements pub RSE/Kantar - Fréquentation cinématographique février 2022 - Audience allocution Emmanuel Macron - Insee - S4M/AskLocala - Droits voisins APIG/Google - Eric Trousset/La Poste - Cécilia Fry/Eloquant - Jean-Louis Roux-Fouillet/Legi Team Editions - Weborama - Soirée événement Ukraine Radio France/France Télévisions - Le Département des Alpes de Haute Provence - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi