|

Weborama lance son offre de curated deals avec Xandr

Weborama lance son offre de curated deals avec Xandr
En partenariat avec Xandr, Weborama vient de lancer les Golden Deals by Weborama, sa propre solution de curated deals. Avec cette nouvelle offre, Weborama propose désormais des deals packagés cookies et cookieless permettant aux acheteurs d’accéder à des données comportementales et contextuelles sur des inventaires «de qualité».
Golden Deals propose une combinaison de données en cookies (50 millions de profils, 300 critères de qualification, 20 scores d’intensité) autant qu’en contextuel (200 millions d’URLs, 300 critères de qualification, 4 scores d’affinité), à chaque fois en huit langues (FR, EN, DE, ES, IT, PT, NL, RU). Il permet de toucher des segments très qualifiés, qu’ils soient génériques (moments de vie, centres d’intérêt, intentions…), événementiels (fêtes, marronniers, commerciaux…) ou customs (marques et produits, concurrents, besoins consommateurs…). Weborama propose ainsi deux catalogues de segments, l’un de segments d’audiences standard (cookies based), l’autre de segments d’audiences événementiel (cookieless).
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription