Wellcom enrichit l’offre de formation de son Wellcom Institut
11/05/2012
Image

L’agence Wellcom renforce l’offre du Wellcom Institut, son centre de formation destiné aux managers et aux dirigeants concernés par la communication. Celui-ci propose désormais 13 modules de formations «associant approche théorique et cas pratiques», d’une demi-journée à trois jours selon les sujets. Ils sont regroupés en 3 familles : les outils conceptuels d’aide à la décision, les grands métiers de la communication (communication interne, communication financière, communication de crise, public affairs…), et «devenir le porte-parole de sa société».
11/05/2012
En savoir plus
Prestataire
WELLCOM
À lire aussi
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...