Wellcom enrichit l’offre de formation de son Wellcom Institut
L’agence Wellcom renforce l’offre du Wellcom Institut, son centre de formation destiné aux managers et aux dirigeants concernés par la communication. Celui-ci propose désormais 13 modules de formations «associant approche théorique et cas pratiques», d’une demi-journée à trois jours selon les sujets. Ils sont regroupés en 3 familles : les outils conceptuels d’aide à la décision, les grands métiers de la communication (communication interne, communication financière, communication de crise, public affairs…), et «devenir le porte-parole de sa société».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous