Wellcom enrichit l’offre de formation de son Wellcom Institut

11/05/2012
Image

L’agence Wellcom renforce l’offre du Wellcom Institut, son centre de formation destiné aux managers et aux dirigeants concernés par la communication. Celui-ci propose désormais 13 modules de formations «associant approche théorique et cas pratiques», d’une demi-journée à trois jours selon les sujets. Ils sont regroupés en 3 familles : les outils conceptuels d’aide à la décision, les grands métiers de la communication (communication interne, communication financière, communication de crise, public affairs…), et «devenir le porte-parole de sa société».

11/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi