Winamp lance une plateforme pour une monétisation équitable du contenu des artistes

25/01/2023
Image
Winamp

Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp et son nouveau modèle de rémunération. La révolution du streaming a prouvé que l’unique diffusion sur des plateformes à abonnement ne permet pas de trouver un revenu suffisant pour plus de 99% des artistes.

La plateforme propose aux artistes un outil qui permet de gérer l’ensemble des sources de revenus, la possibilité de créer des abonnements personnels, de distribuer les titres sur les plateformes de streaming et récupérer le revenu de la diffusion, la création de NFT musicaux, la gestion des droits d’auteurs et compositeurs au travers de Bridger et la gestion du revenu des titres lié aux activités de licensing.

La sortie de la version définitive au niveau mondial est programmée pour le 28 février prochain.

 

25/01/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2023

Google - Sandrine Treiner/France Culture - Fun Radio - Retail Media Forum - Europa Group/1Health - Canal+ brand solutions/Jellyfish - M6 Publicité/Sirdata - CESP - iProspect - Winamp/Targetspot SA - Cambium Média - ChatGPT/Microsoft - Plans sociaux - Thierry Cotillard/Les Mousquétaires - France Télévisions - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi