WPP acquiert le spécialiste mobile NN4M
09/03/2021
Image

WPP vient d’annoncer l’acquisition de l’acteur britannique spécialisé dans les solutions de commerce mobile NN4M, qui sera désormais hébergé dans l’entité Wunderman Thompson Commerce. Le montant de cet achat n’a pas été dévoilé.
NN4M propose des solutions mobiles liées à la distribution.
NN4M, basé à Edimbourg, se présente comme le partenaire technologique mobile de marques comme Selfridges & Co., Brown Thomas et River Island, auxquelles il propose des solutions connectées et axées sur l'expérience sur les canaux mobiles et en magasin. NN4M emploie 50 personnes sur diverses régions.
09/03/2021
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...