WPP acquiert le spécialiste mobile NN4M

09/03/2021
Image
WPP vient d’annoncer l’acquisition de l’acteur britannique spécialisé dans les solutions de commerce mobile NN4M, qui sera désormais hébergé dans l’entité Wunderman Thompson Commerce. Le montant de cet achat n’a pas été dévoilé.
NN4M propose des solutions mobiles liées à la distribution.
NN4M, basé à Edimbourg, se présente comme le partenaire technologique mobile de marques comme Selfridges & Co., Brown Thomas et River Island, auxquelles il propose des solutions connectées et axées sur l'expérience sur les canaux mobiles et en magasin. NN4M emploie 50 personnes sur diverses régions.
09/03/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 mars 2021

Durée écoute TV/Médiamétrie - Reset publicité digitale 2021/IAB USA/PwC - Marketing digital/Criteo - Projet loi dérèglement climatique - Lives shopping/Unify Advertising - Marie-Aude Dubanchet/Nathalie Collin/Groupe La Poste - Natacha Kocupyr/Thomas Quélin/Artefact - WPP/NN4M - Marie-Laure Laville/MLD Consulting - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi