WPP et Epic Games alliés pour assurer le développement du métaverse pour les marques
WPP et Epic Games, développeur de Fortnite et Unreal Engine, ont annoncé un nouveau partenariat axé sur le développement des agences WPP dans le métaverse pour les marques.
Le partenariat intègre un programme de formation ayant pour objectif de perfectionner les créatifs et les acteurs tech de WPP sur la façon de créer des expériences de marque personnalisées dans Fortnite et sur l’utilisation d’Unreal Engine pour la création 3D en temps réel ainsi que la production virtuelle. Les spécialistes médias auront leur propre cursus.
Le partenariat intègre un programme de formation ayant pour objectif de perfectionner les créatifs et les acteurs tech de WPP sur la façon de créer des expériences de marque personnalisées dans Fortnite et sur l’utilisation d’Unreal Engine pour la création 3D en temps réel ainsi que la production virtuelle. Les spécialistes médias auront leur propre cursus.
WPP travaillera également avec SuperAwesome pour approfondir sa compréhension de la sécurité et de la confidentialité en ligne afin d’aider ses campagnes à engager un public plus jeune en toute sécurité.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous