WPP et Snap partenaires dans la réalité augmentée
04/10/2021
Image

WPP et Snap créent conjointement l’AR Lab pour aider les marques à créer et à proposer des expériences immersives aux consommateurs utilisant la réalité augmentée (AR). Le e-commerce est particulièrement visé avec la technologie AR de Snap qui interviendra au niveau de la création et des médias.
Le partenariat entend développer davantage la capacité AR de WPP grâce à un programme de formation structuré via l'AR Lab Academy. Le programme doit certifier au minimum 1 000 employés de WPP d'ici la fin de cette année. En outre, Snap parrainera un concours de production AR trimestriel pour les clients WPP. Le concours se concentrera sur les clients des marchés clés, notamment l'Australie, le Canada, le Danemark, la France, le Royaume-Uni et les États-Unis.
04/10/2021
À lire aussi
06/02/2023
Une commission d'enquête sur le réseau social chinois TikTok, très critiquée aux...
31/01/2023
Le PDG de TikTok sera auditionné par le Congrès américain le 23 mars afin de...
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...