WPP et Snap partenaires dans la réalité augmentée

Image
WPP et Snap créent conjointement l’AR Lab pour aider les marques à créer et à proposer des expériences immersives aux consommateurs utilisant la réalité augmentée (AR). Le e-commerce est particulièrement visé avec la technologie AR de Snap qui interviendra au niveau de la création et des médias.
Le partenariat entend développer davantage la capacité AR de WPP grâce à un programme de formation structuré via l'AR Lab Academy. Le programme doit  certifier au minimum 1 000 employés de WPP d'ici la fin de cette année. En outre, Snap parrainera un concours de production AR trimestriel pour les clients WPP. Le concours se concentrera sur les clients des marchés clés, notamment l'Australie, le Canada, le Danemark, la France, le Royaume-Uni et les États-Unis.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 octobre 2021

Appel d’offres/AB InBev - WPP/Snap - WPP/Beiersdorf - 100%Media Week - Search On/Google - Twitter - Cas de créativité - Raphaël Grandemange - Gauthier Lapeyronnie - 4ème édition OOH Trends - Football belge/L'Équipe - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi