WPP remporte la stratégie média globale de Beiersdorf
04/10/2021
Image

WPP a remporté la compétition relative à la stratégie et au média-planning centralisé pour l’ensemble de l’annonceur rapporte Campaign. Pour autant, chaque agence détentrice du budget dans chaque région, Carat, OMD et Wavemaker, continuera à opérer localement sur l’achat média.
Pour cette mission, une entité dédiée sera mise en place au sein de Wavemaker.
04/10/2021
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, première agence média indépendante en...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...