Wunderman Thompson accélère sur le web3 avec Arianee

01/12/2022
Image

Afin d’accélérer sur le web3, Wunderman Thompson (groupe WPP) a rejoint le Arianee Partner Program.

Ce programme de partenariat, mis en place par le spécialiste des solutions intégrées web3 pour les marques Arianee, vise à rassembler de nombreux partenaires dans le conseil, la communication et la tech pour créer un écosystème web3 vertueux.

En intégrant le Arianee Partner Program, Wunderman Thompson souhaite ainsi pouvoir apporter des solutions concrètes et performantes à ses clients sur toutes leurs problématiques web3.

Arianee et Wunderman Thompson ont déjà collaboré ensemble, pour la première incursion dans le web3 de YSL Beauté (L’Oréal) en juin dernier.

01/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2022

Azerion - Ekstend Group/Ibiza - Deezer - Acast/publicitaire en libre-service - Spotify/Wrapped - Fréquences de TF1 et M6/ Xavier Niel face à Arcom - Droits TV et marketing - Droits TV de L1/Canal+/beIN - Etude Meta/Ipsos - Wunderman Thompson/Arianee - Alltricks/Values.media - Warner Bros Discovery - Grand Prix Syntec Conseil 2022 - Télé•visionnaire/FranceTV Publicité - Clea Chakraverty/Jennifer Gallé/The Conversation France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi