|

Yahoo ! France en veille sur les tendances de la rentrée

Yahoo ! France en veille sur les tendances de la rentrée

La dernière newsletter Yahoo ! France met à la Une 4 études aux thématiques distinctes. La première étude permet d’en savoir plus sur les réseaux sociaux à travers la présentation « What the f**k is social media ? » mis à disposition par l’agence de conseil en communication Espresso Brand Infiltration. La seconde enquête menée par Nielsen auprès de 25 000 internautes dans 50 pays révèle l’importance du bouche à oreille pour les consommateurs, notamment via les commentaires sur internet. Autre thématique, autre étude : l’OPA (Online Publishers Association) et Comscore publient « The silent click: building brands online » un rapport qui montre que même sans être cliquée la publicité sur internet est efficace. Enfin, le dernier sujet présenté dans la newsletter porte sur l’efficacité de la publicité sur mobile à travers un cas réalisé par l’IAB UK pour Kit Kat.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription