Yann Barthès incarne la nouvelle ambition premium de TMC à partir du 12 septembre

24/08/2016
Image
Image
« Un nouveau chapitre de l’histoire de la chaîne », c’est ce qu’annonce TMC (groupe TF1) qui se transforme effectivement sur tous les plans à partir du 12 septembre, date de la première émission de Yann Barthès en access (voir archive). Il prend les commandes de « Quotidien », sa nouvelle quotidienne. L’animateur et son équipe traiteront à leur manière de l’actualité avec « impertinence et liberté de ton ».
L’émission arrive dans un cadre où la chaîne TMC renouvelle totalement son habillage, son logo et son offre programme.
TMC annonce « une offre de cinéma premium et inédit TNT », des séries US récentes en première diffusion TNT telle que « Mentalist », ou encore les supers héros de « DC’s Legends of Tomorrow ».
De façon générale, l’offre de divertissement est totalement renouvelée et le traitement de l'actualité se veut plus moderne.
24/08/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 août 2016

Michel Cacouault - Yann Barthès/TMC - Franceinfo - NBC Universal/Snapchat - La Presse Libre - Time Warner/Hulu - Fête de la VOD - The Guardian - Diffusion PQN S1 ACPM - Snapchat - Netflix - Rencontres de l'Udecam - France 5  - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi