Yoplait est la marque qui progresse le plus au mois de janvier
07/02/2023
Image

Selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs BrandIndex (4 items de visibilité, 6 items d’image de marque et 3 items d’intention d’achat), Yoplait est la marque qui progresse le plus en janvier 2023.
Notamment sur quatre critères d’image de marques : impression, rapport qualité-prix, satisfaction, recommandation.
À noter, EDF arrive en seconde position, elle est d’ailleurs la seule marque du TOP 10 à progresser sur tous les indicateurs d’intention d’achat.
07/02/2023
À lire aussi
31/03/2023
Hawk et Publicis Media France dévoilent les résultats d'une étude sur l'efficacité de...
31/03/2023
Le journalisme reste un métier très parisien puisque plus de la moitié des...
29/03/2023
Havas Media Group propose d’analyser par le biais de son étude Meaningful Brands, la...
29/03/2023
L'ACPM a mené une étude qualitative à travers le mouvement DemainLaPresse pour...
29/03/2023
À la question « en règle générale, diriez-vous que le journalisme est un métier très...
28/03/2023
1 Français sur 2 s'est déjà rendu sur le site internet d’une marque après avoir vu...