YouGov lance un outil de segmentation analysant 43 pays

Image
L’institut d’études international YouGov lance l’outil de segmentation et de ciblage média Global Profiles basé sur plus de 1 000 questions communes posées dans 43 pays (48 en août 2022).
YouGov promet ainsi à ses clients de pouvoir élaborer le profil type de leurs différentes audiences en suivant les comportements d'achat, la consommation média, mais également les tendances globales des marchés. L’outil donne accès aux données démographiques : attitudes et opinions avec plus de 700 questions attitudinales ; consommation média avec plus de 150 questions sur la consommation média ; engagement sur les réseaux sociaux avec possibilité d’analyser l’engagement sur les principaux réseaux sociaux ; données démographiques et lifestyle avec la possibilité de réaliser des segmentations en fonction de différentes variables : contexte démographique général, situation économique, profession, centres d’intérêt, loisirs, artistes préférés, etc.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 avril 2022

Régulation des réseaux sociaux/Arcom - Piratage sportif/Arcom - Channel 4 - TF1 - Solutions-Numeriques - Good Report - OTT et mobile/data.ai - Opinion Way - YouGov - Entrées cinéma/CNC - SNPTV - Samir Amellal/Auchan Retail - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi