YouGov lance un outil de segmentation analysant 43 pays
06/04/2022
Image

L’institut d’études international YouGov lance l’outil de segmentation et de ciblage média Global Profiles basé sur plus de 1 000 questions communes posées dans 43 pays (48 en août 2022).
YouGov promet ainsi à ses clients de pouvoir élaborer le profil type de leurs différentes audiences en suivant les comportements d'achat, la consommation média, mais également les tendances globales des marchés. L’outil donne accès aux données démographiques : attitudes et opinions avec plus de 700 questions attitudinales ; consommation média avec plus de 150 questions sur la consommation média ; engagement sur les réseaux sociaux avec possibilité d’analyser l’engagement sur les principaux réseaux sociaux ; données démographiques et lifestyle avec la possibilité de réaliser des segmentations en fonction de différentes variables : contexte démographique général, situation économique, profession, centres d’intérêt, loisirs, artistes préférés, etc.
06/04/2022
À lire aussi
23/01/2023
Face à la baisse des budgets consacrés aux prospectus, CSA Géostratégie lance une...
17/01/2023
Thomas Duhard, qui travaillait au sein de l’IFOP depuis 2004, intègre Ipsos en...
17/01/2023
Nielsen a lancé en France Commspoint Influence, son outil de media planning. Déjà...
09/01/2023
Nielsen One Ads, une nouvelle mesure du contenu et des publicités signée Nielsen...
06/01/2023
Médiamétrie dévoile les premiers résultats de l'EAR Insights, une nouvelle étude d...
05/01/2023
Les prochains résultats de l'enquête Médiamétrie EAR > Etude Audience Radio au niveau...