Ysance en négociations exclusives pour reprendre Mazeberry

18/09/2018
Image
Ysance, éditeur d’une plateforme marketing dédiée aux retailers, la Retail Marketing Platform, et société de services spécialisée dans les plateformes data, annonce que des négociations exclusives sont en cours afin d’acquérir Mazeberry, éditeur des solutions Mazeberry Attribution et Mazeberry Merchandising. Ce rapprochement a pour objectif de donner naissance à un acteur majeur du SaaS et du Big Data pour le Retail Marketing de 16 M€ de CA consolidé en 2018.
Avec le rapprochement de ces deux éditeurs, les enseignes du retail peuvent rester propriétaires de leurs données : tickets de caisse et données comportementales des visites sur le web. L’ambition affichée d’offrir aux entreprises du retail une solution complète de mesure, de décision et d’activation marketing omnicanal d’envergure mondiale et leur permettre de révolutionner l’expérience client dans le retail par l’exploitation des données. Le nouvel ensemble est ainsi constitué de 160 collaborateurs (dont 110 ingénieurs), 2 bureaux et 250 clients opérant dans le monde entier. Le recrutement de 50 nouveaux talents dédiés à l’expertise Retail, Marketing et Intelligence Artificielle viendra prochainement étoffer l’équipe déjà en place, pour rayonner davantage sur Paris, Lille et à l’International.
 
18/09/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 septembre 2018

Vidéo OOH Trends - Yasmina Azelmad/FranceTV Publicité - Claire Tranchard/Jérôme Pettavivo/Exterion France - Radio France - Offre vidéo SoLocal Facebook - Onaudience.com/Mastercard - Mazeberry/Ysance - 1001Pneus/3W.relevanC - Ekstrend et Porsche - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi