Yves Saint Laurent Beauté s’installe pendant 6 semaines dans Grazia avec ZenithOptimedia et Mondadori Publicité

Image
Image

A l’occasion du lancement de son nouveau parfum féminin Mon Paris, Yves Saint Laurent Beauté, via son agence ZenithOptimedia (Publicis Media), a décidé d’investir Grazia pendant tout l’été. Pour cela, Mondadori Publicité a mis en place une opération spéciale en print et web durant 6 semaines.
Deux formats différents sont présents dans le magazine : la campagne institutionnelle s’installe en ouverture de « Grazia Story » et une page spécifique en fermeture renvoie les lectrices vers le module de jeu digital « Le Vertige des sens ». Le jeu est disponible sur un site dédié, présent sur la page d’accueil de Grazia.fr.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi