Yves Saint Laurent Beauté s’installe pendant 6 semaines dans Grazia avec ZenithOptimedia et Mondadori Publicité
26/07/2016
Image

Image

A l’occasion du lancement de son nouveau parfum féminin Mon Paris, Yves Saint Laurent Beauté, via son agence ZenithOptimedia (Publicis Media), a décidé d’investir Grazia pendant tout l’été. Pour cela, Mondadori Publicité a mis en place une opération spéciale en print et web durant 6 semaines.
Deux formats différents sont présents dans le magazine : la campagne institutionnelle s’installe en ouverture de « Grazia Story » et une page spécifique en fermeture renvoie les lectrices vers le module de jeu digital « Le Vertige des sens ». Le jeu est disponible sur un site dédié, présent sur la page d’accueil de Grazia.fr.
26/07/2016
En savoir plus
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...