|

Zanox traque les ventes en temps réel grâce à sa solution de Shared Tracking

Zanox traque les ventes en temps réel grâce à sa solution de Shared Tracking

Le réseau zanox, spécialisé dans la publicité à la performance, a mis au point une solution «zanox Shared Tracking» basée sur des URL de tracking, qui propose aux éditeurs d’être «avertis en temps réel des ventes et leads que génèrent les programmes sur leurs espaces publicitaires». Selon zanox, cette solution doit par exemple leur permettre de «piloter et optimiser leurs insertions pour améliorer le taux de transformation et stimuler leur performance». Si une bannière ne produit pas le taux de conversion escompté, il est en effet possible de la remplacer «sur le champ» ou de prendre d’autres mesures d’optimisation. De même, les éditeurs qui gèrent des communautés peuvent suivre en temps réel les transactions générées par leurs membres et déclencher des actions «sans se connecter à l’interface utilisateur».
Pour bénéficier de cette solution, les éditeurs doivent configurer une URL de tracking et spécifier les informations souhaitées : leads et ventes générés sur l’ensemble des programmes et espaces publicitaires de l’éditeur, leads et ventes générés pour un espace publicitaire donné ou pour un programme publicitaire donné. Des paramètres peuvent également être intégrés pour connaître «l’heure exacte, le montant de la commission obtenue ou la catégorie de produits concernée» pour chaque transaction.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription