|

Zenith fait évoluer son positionnement ROI vers le ROI+

Zenith fait évoluer son positionnement ROI vers le ROI+
15 ans après s’être positionnée comme l’agence du ROI, Zenith (Publicis Media) vient d’opérer une transformation de son identité afin de porter sa nouvelle vision «ROI+». Pour cela, Zenith a défini une nouvelle approche qui repose sur trois piliers : la création en amont de stratégies médias qui engendrent le ROI par une compréhension totale de la stratégie des marques ; le développement d’une approche média globale qui prenne en compte le parcours complet du consommateur et permette la conception d’une communication à échelle personnalisée et la maximisation en aval de l’efficacité et des rendements des stratégies médias grâce à l’automatisation.
Ce changement s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau logo. Les plateformes digitales de l’agence ont également été repensées et réorganisées afin de mettre en avant l’ensemble des datas, connaissances et analyses de Zenith.
Pour Pascale Miguet, Présidente de Zenith pour la France, «le ROI demeure notre positionnement, mais nous le travaillons et le manageons différemment aujourd’hui. Cette nouvelle vision et approche ROI+ nous permet d’inscrire le socle de notre métier de conseil autour de la stratégie des marques, avec les meilleurs talents».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription