Zenithmedia, Newcast et Orange femmes lancent une web série culinaire participative pour Maggi

Image

Depuis le 17 janvier, «Missions Maggi», une web série culinaire participative, est encapsulée dans Orange femmes. Imaginée par Zenithmedia et Newcast, «Missions Maggi» propose un tour de France à la rencontre de 8 familles confrontées à un problème culinaire. La Team Maggi, composée du Chef Pierre Augé, finaliste de l’émission Top Chef 2010, de l’animatrice Vanessa et du cameraman Jérémy, les aident à réaliser une ou deux recettes avec les ingrédients et les ustensiles de leur cuisine, pour rendre la cuisine du quotidien plus simple, variée et conviviale.
Chaque rencontre donne lieu à un épisode de 7 mn, diffusé sur Maggi.fr et au sein d’un site dédié Maggi encapsulé sur Orange femmes. Des vidéos bonus sont proposées en plus de la web-série (recettes travaillées par Pierre Augé, conseils et astuces culinaires...).
La web-série est accessible durant 4 semaines depuis la page d’accueil du portail Orange. Des renvois éditoriaux et des bannières vidéo incitent les internautes à découvrir l’intégralité du contenu sur le site dédié : missions-maggi.femmes.orange.fr.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 janvier 2012

Le Huffington Post - Trace - CBS Outdoor France/Cübb - Thierry Pasquet en vidéo - Arteradio.com - Elle - Megaupload - Zenithmedia/Newcast/Orange/Maggi - Kantar Media - La technologie et le brand content par Daniel Bô - comScore/Telefónica Allemagne - Etude Park Associates relayée par l'Atelier BNP Paribas sur les femmes et les appareils électroniques - 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - Performics - PagesJaunes Groupe - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi