Présentation
Fort d’un nouveau positionnement éditorial plus orienté vers les Millenials, TFX a réussi le pari de séduire la jeune génération tout en maintenant son niveau d’audience sur sa cible historique, les FRDA-50.
Le succès éditorial s’est construit autour de 4 piliers :
La téléréalité en inédit, diffusée tout au long de l’année en Access au travers des franchises à succès telles que Les 10 couples parfaits, La Villa des cœurs brisés ou encore La bataille des Couples...
Les real entertainment autour de thématiques fortes qui attisent l’intérêt des millenials : la mode avec Beauty Match, le tatouage avec Tattoo Cover, les animaux avec La vie secrète des chats…
Les séries générationnelles : Dragon Ball Super, Nicky Larson, Les Frères Scott, Gossip Girl…
Le cinéma avec un mélange de blockbusters, de comédie et de films de Super Héros : Angry Birds, Kung Fu Panda, Dirty Papy, Ted, Very Bad Trip, Avengers, Spiderman, la saga Fast and Furious, World Evasion…
Contacter directement TFX
En régie chez
Contacts des régies
Archive du média
31/08/2021
Avec 22 nouveautés en fiction française, la chaîne TF1 investit massivement sur ce...
15/04/2021
TF1 Pub lance les offres «Emmenez-moi» pour soutenir et accompagner la relance des...
12/05/2020
L’agence Magnetism lance la première campagne TV de Beautiful Box qui est diffusée...
20/04/2020
L’offre 1+1=3 de TF1 Pub permet aux annonceurs absents du portefeuille de la régie...
05/02/2020
Faire du média TV linéaire un support faisant pleinement partie d’un plan media vidéo...
26/09/2019
Un regain de nouveautés en fiction dont une mini-série historique à très gros budget...