05/11/2021 OPS Digital Annonceur Magimix se lance dans une série d’émissions digitales de live shopping omnicanal avec Unify, Laurent Mariotte et 6 personnalités Afin d’amplifier la visibilité autour de son nouveau Cook Expert Connect, Magimix s...
08/04/2021 Digital Cible Marmiton lance une nouvelle rubrique destinée aux enfants Après avoir lancé lors du premier confinement l’opération spéciale Ensemble en...
17/05/2019 Sponsoring TV OPS Digital Presse Ixina et Netto en partenariat et amplification du programme court culinaire développé par TF1 avec Marmiton Les marques Ixina et Netto parrainent «De l'astuce à l'assiette», le nouveau rendez...
26/04/2018 Presse Digital Audio Aufeminin et Marmiton investissent les podcasts et les enceintes connectées Au sein du groupe aufeminin (en cours de prise de contrôle par le groupe TF1), le...
23/03/2018 Data Programmatique Carrefour s’associe à Tradelab, Marmiton et 750g pour lancer Foodlab, son offre programmatique dédiée aux annonceurs du food Foodlab est une offre d’activation programmatique (offre data et média) sectorielle...
11/07/2017 Digital Social Marmiton met en ligne un espace d’échanges dédié à la cuisine sur howtank Marmiton (Groupe aufeminin) a lancé un espace d’échanges pour tous ses utilisateurs...
24/03/2017 People Plusieurs nominations au groupe aufeminin dont Jennifer Alimi, Directrice Commerciale aufeminin et Marmiton Le Groupe aufeminin annonce le renforcement de ses équipes avec la nomination d’Erica...
16/03/2016 Social Vidéo Marmiton et MinuteBuzz s’allient pour proposer l’offre vidéo de brand content «Social Food» Proposer aux annonceurs des contenus de marque food sur-mesure adaptés aux codes des...
02/12/2014 Audience Digital Audience Internet Octobre 2014 : Adobe progresse de +57% vs septembre. Allocine, Dailymotion et Marmiton parmi les plus fortes hausses Quasiment tous les sites du Top 50 voient leur audience progresser en octobre 2014...
04/07/2014 Digital Audience AuFeminin et Marmiton lancent un service web, mobile et géolocalisé de bons de réduction, en partenariat avec Plyce Depuis le 2 juillet, AuFeminin.com et Marmiton.org proposent chaque jour 60 000 bons...
16/06/2014 Digital Régie Publicitaire Agence Média Harrys fait sa coupe du monde sur Marmiton avec OMD/Fuse OMD/Fuse a imaginé et orchestré le dispositif 100% digital de la marque Harrys autour...
16/01/2014 Offre Le magazine Marmiton rejoint l’offre «Cuisine Passion +» déjà composée de Maxi-Cuisine, Régal et Saveurs Le magazine Marmiton (auFeminin.com), lancé fin 2010 (voir archive), rejoint l’offre...
14/11/2013 Native - Brand Content OMD/Fuse crée un espace dédié à Play-Doh sur marmiton.org Fuse, l’agence brand content d’OMD (Omnicom Media), a imaginé et orchestré «Petits...