08/06/2021 Brand Safety Digiteka et Adloox collaborent pour faire face à l’ad fraud L’adtech Digiteka a signé un partenariat technologique avec l’adtech Adloox dans la...
16/03/2017 Digital Marché pub Adloox estime la valeur mondiale de la fraude publicitaire à 16,4Md$ en 2017 Les agences du groupe WPP, The&Partnership et m/SIX, ont publié avec Adloox une étude...
22/02/2017 Digital Marché pub Techno Adloox reçoit l’accréditation du MRC pour sa solution de lutte contre la fraude publicitaire D’après Adloox, il s’agit d’une première pour une société non américaine. Adloox...
26/01/2017 Programmatique Le système d’adverification en programmatique vu par Tradelab et Adloox La plateforme programmatique Tradelab et l’outil d’ad-vérification Adloox ont résumé...
16/09/2015 International Adloox ouvre un bureau à New York Adloox, société spécialisée dans la vérification et l'optimisation de campagnes...
28/05/2015 Programmatique Infectious Media intègre Adloox à sa plateforme programmatique Le trading desk indépendant Infectious Media a intégré la solution d’ad verification...
27/11/2014 Marché pub Techno La solution Adloox a reçu l'accréditation MRC La solution Adloox de mesure de visibilité des publicités sur Internet a reçu l...
22/05/2014 Programmatique Techno International Adloox développe son activité d'ad verification au Royaume-Uni Suite à l'ouverture de son bureau au Royaume-Uni en novembre 2013, Adloox, spécialisé...
25/09/2012 Etude secteurs Programmatique Premium, AdNetworks, AdExchanges : Adloox analyse la provenance des contenus bloqués par Firewall Adloox vient de publier la dernière vague de son baromètre recensant la qualité et...
15/03/2012 Digital Adloox lance Storemyad une solution de sauvegarde de la pub en ligne Sauvegarder une publicité pour la voir plus tard, tel est le principe de Storemyad...
27/05/2011 Régie Publicitaire Adloox équipe Ebuzzing et StickyADStv Adloox (ex-Adsafe), acteur de la vérification et de l'optimisation de campagnes...