Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 17 novembre 2022
#2797

Aujourd’hui dans l’actualité
Etude Kantar - Cafeyn - Europe 2/Virgin Radio - Podcats/ACPM - NRJ Music Awards - Metrics 720/MMM - Dentsu/Generali - Havas Group/Bastion Brands - Ad's up Consulting/Monitorize - Heetch/Urban Acts/Blue - Yahoo DSP/VIOOH - CMI France/First.id - Les géants du numérique/UE - Tencent - Netflix - MediaCom/Innocent - Eglantine Leclabart/Canal+ - Virginie Sablé/CSA - Offres d'emploi et formation
Zone Pub

#A la une

Neutralité carbone, placement de produits, pub sur les plateformes de streaming : voici les prédictions média de Kantar pour 2023

Alors que la crise économique et la hausse du coût de la vie remodèlent la réalité des entreprises, Kantar, acteur de l'analyse et des données marketing, dévoile aujourd'hui tendances et prédictions media 2023, ses prévisions annuelles sur l'évolution du paysage médiatique pour l'année à venir.
Suite

INFO 100%MEDIA

Une spéciale audiences radio à 11h

100%Media vous propose une couverture spéciale de l'étude EAR (Etude Audiences Radio) de Médiamétrie pour la période septembre-octobre 2022.

Une newsletter spéciale sera envoyée à 11h avec tous les résultats en Part d'Audience et sur les tranches fortes.

À tout à l'heure !

 

#Presse

Cafeyn étoffe son catalogue et se dote de nouveaux formats

Confronté au départ de titres comme L'Équipe, le kiosque à journaux numérique Cafeyn (ex Le Kiosk) a annoncé de nouveaux accords de distribution. La plateforme va accueillir de nouveaux formats ainsi que de nouveaux médias. Parmi les nouveautés : l’AFP, RTL ou encore Arte Magazine.
Suite
Zone Pub

#Radio

La marque Europe 2 commence à se décliner sur Virgin Radio

À quelques semaines du lancement officiel, Europe 2 s’annonce et se décline déjà sur Virgin Radio. Après avoir dévoilé en octobre son identité́ visuelle, la station marque une nouvelle étape avant son grand retour, en proposant au public des bandes-annonces pensées comme des saynètes.
Suite

#Audio

Les podcasts certifiés par l'ACPM progressent de +17% en octobre

La diffusion des podcasts en France progresse de 17% au mois d’octobre (vs octobre 2021). L'ACPM a contrôlé et certifié sur cette période, selon les normes internationales de l'IAB, la diffusion de 310 podcasts, ce qui constitue le plus grand nombre de podcasts certifiés sur le marché.
Suite
Zone Pub

#TV

NRJ Music Awards : Nikos Aliagas, blessé, remplacé par Camille Combal

Blessé « après une mauvaise chute », Nikos Aliagas ne pourra pas animer les NRJ Music Awards à Cannes vendredi mais sera remplacé par Camille Combal, ont annoncé hier le présentateur franco-grec et TF1, co-diffuseur de la cérémonie de récompenses musicales.
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

Le MMM accessible à toutes les agences avec l’offre « Découverte MMM » proposée par Metrics 720

Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur pouvoir d’achat et les entreprises recherchent un retour sur investissement plus élevé. Dans ce contexte, de plus en plus de marques challengent leurs partenaires agences sur l’amélioration du ROI marketing.
Suite

#Agence

Dentsu X et Dentsu Creative accompagnent Generali avec C’est Jamy

Dentsu X, agence media de l’expérience de marque du groupe Dentsu, et Dentsu Creative, le réseau de création de Dentsu, accompagnent la mutuelle Generali dans le lancement de la plateforme « Ensemble Face aux risques ».
Suite

Havas Group acquiert l’agence de communication santé Bastion Brands

Havas Group acquiert la première agence indépendante de communication santé en Australie, Bastion Brands. Cette acquisition contribue à renforcer la présence d’Havas dans la région Asie-Pacifique.
Suite

Ad's up Consulting rachète Monitorize et lance l’offre Data Feed360

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, rachète l’outil d’automation de veille commerciale, Monitorize. Destiné aux spécialistes du retail, il vient compléter et accompagner le lancement de leur offre data Feed360.
Suite
Zone Pub

#Annonceur

Heetch roule avec Urban Acts et Blue pour la Coupe du Monde 2022

Heetch dévoile deux nouvelles campagnes avec Urban Acts et Blue, réalisées par Joga pour la Coupe du Monde 2022. La première campagne nommée Heetch Origins propulsée par Urban Acts est une campagne d’affichage sauvage visible partout en Ile-de-France à partir du 21 novembre.
Suite

#Publicité extérieure

DOOH : Yahoo DSP et VIOOH renforcent leur partenariat avec de nouveaux emplacements

Yahoo DSP, plateforme programmatique unifiée et omnicanale et VIOOH, plateforme programmatique, renforcent leur partenariat avec de nouveaux emplacements « Mobilier Urbain » et « Aéroports » Yahoo DSP donne désormais accès à la totalité des inventaires DOOH programmatiques disponibles en France.
Suite

#Régie publicitaire

Le groupe CMI France intègre la solution d’identifiant First.id

Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify et Prisma Media, c’est maintenant CMI France qui va implémenter la solution d’identification déterministe cross-éditeurs.
Suite
Zone Pub

#Digital

Les géants du numérique touchés par les nouvelles règles de l'UE « vers l'été 2023 »

Les très grandes plateformes en ligne, comme Facebook ou Amazon, devront appliquer « vers l'été 2023 » la nouvelle législation de l'UE qui entre en vigueur ce mercredi pour éliminer les zones de non-droit sur internet.
Suite

#International by the media leader

Zone Pub

Chine : Tencent dévoile des résultats trimestriels moroses

Le géant chinois de l'internet Tencent a annoncé mercredi un nouveau repli de son chiffre d'affaires trimestriel, sur fond de restrictions réglementaires en Chine sur les jeux vidéos et le secteur technologique.
Suite

Netflix envisage d'investir dans les ligues sportives

La plateforme de SVOD envisage d'investir dans les ligues sportives et d'enchérir sur les droits de diffusion. Elle a récemment fait une offre pour les droits de diffusion en continu de la tournée de tennis ATP pour certains pays européens, dont la France et le Royaume-Uni, mais a abandonné.
Suite

#Green

MediaCom accompagne Innocent dans la maitrise de l’empreinte carbone de son plan média

MediaCom, agence média de GroupM (WPP), accompagne Innocent, acteur des jus et des smoothies, dans sa démarche de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) et déploie pour la marque l’outil calculateur carbone de GroupM.
Suite

#People

Eglantine Leclabart nommée directrice générale adjointe de Canal+ France en charge du marketing et du digital

À l'issue de l'information-consultation des instances sociales en cours dans le cadre du projet de réorganisation de la direction générale France de Canal+, Eglantine Leclabart sera nommée directrice générale adjointe de Canal+ France en charge du marketing et du digital.
Suite

CSA recrute Virginie Sablé et lui confie la direction du développement géomarketing

CSA (Havas), institut d’études marketing et d’opinion, nomme Virginie Sablé à la tête du département développement géomarketing. À ce titre, elle intègre le comité de direction.
Suite
Zone Pub
Formations

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

21/03/2023 - 23/03/2023

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

27/06/2023 - 29/06/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu