RÈGLES ET ÉTHIQUE EN PUBLICITÉ

-
Media Institute - 21 rue Auber 75009 Paris
MEDIA INSTITUTE
- La multiplication des supports médias, leur digitalisation, et le renforcement de l’encadrement législatif ont considérablement compliqué les règles et bonnes pratiques en matière de communication publicitaire.
 
- Pour aider la profession et préserver l’image de la publicité auprès des consommateurs, l’ARPP lance en parallèle de sa mission conseil et en partenariat avec Media Institute des modules de formation élaborés et dispensés au niveau européen et destinés à l’ensemble des professionnels qu’ils soient annonceur, agence ou régie pour les sensibiliser à l’éthique publicitaire à l’heure du tout-connecté.
 
ETK4
 
 
LES ATELIERS THÉMATIQUES ARPP – MEDIA INSTITUTE
- Publicité et Alcool
 
- Publicité & Comportements alimentaires
 
- Publicité digitale et influenceurs (Marketing d’influence : quelles bonnes pratiques de loyauté et de transparence ?)
 
- Publicité & Développement durable
 
- Publicité et automobile
 
- Publicité et produits cosmétiques
 
- Atelier en ligne en anglais Self regulation & Ethics
 
 
 
LES TARIFS
 
Image
 
INFORMATIONS PRATIQUES
 
Contact :
Pour toute demande :
 
Durée :
Petit-déjeuners formation de 2 ou 3 heures
 
Dates :
Sur demande
 
En webinaire ou à l’ARPP (Paris 16ème)
 
Intervenants :
Juristes ARPP
 
Tarif :
Tarifs adhérents et non-adhérents disponibles
 

Formations